À propos de nous

"La nature ne peut jamais être illégale"

Animation d'une minute À propos de nous. Voilà comment nous roulons!

DÉPARTEMENTS

Laboratoire

Quelque part dans les champs verdoyants de la Hollande, vous pouvez trouver notre laboratoire de psilocybine, où nous produisons des truffes magiques fraîches toutes naturelles prêtes à manger et les meilleurs kits de culture de champignons magiques de la meilleure qualité. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos amis du laboratoire pour vous offrir les truffes magiques les plus puissantes et les plus fortes, ainsi que des kits de culture de champignons magiques.

logo de la boutique

Boutique en ligne

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver les plus beaux produits à base de psilocybine, notre petite mascotte Shrooma vous guidera tout le long. Vous pouvez simplement commander des kits de culture de champignons magiques et des truffes magiques en ligne, nous expédions dans la plupart des pays: dans le monde entier! Notre devise depuis de nombreuses années est bien sûr: Du web, à votre porte '!

Distribution de Tokens

Depuis notre propre centre de distribution personnalisé, nous expédions 4 fois par semaine tous nos colis remplis de psilocybine avec amour dans le monde entier! Nous expédions également dans de nombreuses régions éloignées, où la plupart des autres boutiques en ligne ne livrent pas. Notre équipe de distribution travaille dur et rapidement.

Wholecelioffice

À ses débuts dans 2005, il n'y avait au début que Jesse qui s'occupait de tout, du service à la clientèle, de l'emballage, mais Mush-E-Mart - plus tard, Wholecelium a lentement commencé à se développer et de plus en plus d'employés et de pigistes se sont impliqués.

Gadget Shop

Arrive bientôt! Nous travaillons sur de nouvelles choses très demandées, telles que des autocollants, de la mode et d'autres produits intéressants.

Chappel

Nous sommes toujours au sommet de notre forme, avec de nouveaux développements dans le monde de la psilocybine et des possibilités en ligne. Nous sommes très intéressés par la recherche psychédélique et nous suivons de près les progrès de la légalisation des produits à base de psilocybine dans le monde. Wholecelium soutient les organisations qui investissent dans de meilleures politiques pharmaceutiques, des politiques basées sur la recherche scientifique, soutenues par des experts de la santé, au lieu de la peur, et des lobbies politiques.

À travers les âges - Un conte de champignons magique

Notre mission

wow telle entreprise

Intro classique

entre 2005-'11 Wholecelium s'appelait "Mush-e-Mart".

Raison d'être
Notre HistoireNotre Histoire

Les idées de Terrence McKenna

Théorie du singe lapidé

Le champignon parle

ACHATS

paiement, expédition, légal

MANUELS

comment utiliser

PSILOPEDIA

ouvre ton esprit

About Wholecelium

"Nature can never be illegal"

1 minute animation ​​About Us. this is how we roll!

Departments

Laboratory

Somewhere in a green fields of holland you can find our psilocybin laboratory, where we produce fresh Organic ready to eat magic truffles and the best quality magic mushroom growkits. We work closely with our friends at the lab, to give you the most potent and strong magic truffles and magic mushroom grow kits.

Webshop

In our webshop you can find the most wonderful psilocybin products, our little mascotte Shrooma will guide you all the way. You can just order magic mushroom growkits and magic truffles online, we ship to most countries: worldwide! Our motto for many years is of course: From the web, to your doorstep’!

Distribution

From our own customized distribution center we ship 4 times a week all our psilocybin- filled packages with love, all over the globe! We ship to many remote areas as well, where most other webshops don’t ship. Our distribution team works hard and

Wholecelioffice

When started in 2005, in the beginning there was only Jesse who did all, customer service, packing, however Mush-E-Mart - later Wholecelium slowly started to grow and more and more employees and freelancers got involved.

Gadget Shop

Coming soon! We are working on much requested cool new stuff, such as stickers, fashion and and other cool merch

Chappel

We are always on the top of our game, with new developments in the psilocybin world, also in online possibilities. We are very interested in psychedelic research and we keep a close eye on progress of legalization of psilocybin products all over the world. Wholecelium supports organisations that invest in towards better drug policies; policies based on scientific research, backed up by health experts, instead of fear and political lobbies.

Through the Ages - A Magic Mushroom Tale

Mission Statement

wow such corporate

Classic intro

between 2005-'11 Wholecelium was called "Mush-e-Mart".

Raison d'être
Our StoryOur Story

Terrence McKenna's ideas

Stoned Ape theory

The Mushroom Speaks

ORDERING

payment , shipping , legal

MANUALS

how to use

PSILOPEDIA

open your mind