Ressources par espèce

Les truffes et champignons magiques sont disponibles dans de nombreuses variétés.

1- Truffes magiques

Mexicain est la truffe magique la plus connue. Cette souche de truffe pousse dans la forêt tropicale du Mexique et a également été trouvée dans d'autres pays comme Guatamala. 

En 1958, le Mexicana a été découvert par un mycologue, R. Gordon. Ces truffes sont également parfois connues sous le nom de `` pierres philosophes '', et a été un souche bien documentée. Certaines personnes peuvent trouver d'autres espèces de truffes un peu écrasantes. 

Si vous voulez simplement passer un bon moment; c'est la manière de rester à la fois dans les réalités quotidiennes et dans le «psilo-espace».

Pajaritos la truffe sclérotique est plus forte que la Mexicain

Ce sont des truffes petites et foncées, bien que parfois elles collent ensemble et forment une grosse boule de truffes. Ils ont été découverts pour la première fois à Guatamala, où le surnom local était Pajaritos. (qui signifie «petit oiseau chanteur» en espagnol.) 

Si vous voulez juste passer un bon moment, avec de grands éclats de rire, cette truffe est faite pour vous! 

Nous aimons le Tampanensis; c'est l'une des plus agréables de toutes les espèces de truffes magiques!  

Chaleur et beauté pour la vie; c'est dans l'ensemble une expérience heureuse et joyeuse. 

La truffe a été découverte pour la première fois en 1977 à Tampa, en Floride, mais elle n'a jamais été retrouvée dans l'état. Mais plus tard, a également été trouvé au Mississippi.

Atlantis est la meilleure truffe lorsque vous ne pouvez pas décider jusqu'où vous voulez aller. Il vous emmène aux plus visuels et aux pensées les plus profondes… dans votre propre monde oublié, d'où son nom. 

La truffe magique Atlantis était découvert dans le comté de Fulton, Géorgie, États-Unis. Cette truffe est la cousine de Psilocybe Mexicana, mais beaucoup plus puissant.

Truffes druidiques sont connus pour sa forme amusante. Dans la tradition païenne, les druides ont tendance à avoir des capacités qui impliquent la guérison, les sorts liés à la météo ou aux plantes, l'invocation d'alliés animaux et le changement de forme.

Cette truffe vous offre une magnifique expérience visuelle et philosophique. Les druides sont des truffes matures et plus grosses, c'est pourquoi nous les avons tranchées dans nos emballages scellés sous vide. C'est l'une de nos truffes psilocybe les plus fortes de notre assortiment.

L'une des truffes magiques les plus fortes de la Terre! 

Hollandia est deux fois plus fort que le Mexicain la truffe et parfois, les gens comparent le Hollandia avec des champignons magiques bien connus. 

Le voyage visuel est plus coloré et vous pouvez même partager une portion de 15 grammes avec 2 personnes. Cette truffe a également un goût moins aigre / amer que les autres truffes.

Extraterrestres sont l'une des truffes magiques les plus fortes de l'Univers. 

Ils ont été capturés par notre équipage de vaisseau spatial à partir d'un groupe de créatures d'aspect reptilien de Zone 51, qui semblait capable de changer de forme rapidement. 

Ils viennent en petits morceaux de truffe :). Ils sont coupés, car ils sont naturellement assez gros. Son effet vous apportera des années-lumière avec une vitesse de distorsion.

Shakti est identifiée comme énergie féminine parce que shakti est responsable de la création, comme les mères sont responsables de la naissance. Ce concept is l'énergie cosmique primordiale et représente les forces dynamiques qui sont censées se déplacer dans tout l'univers. Shakti est une énergie dynamique qui est responsable de la création, de l'entretien et de la destruction de l'univers. Il 

Shakti vous accorde l'énergie cosmique pour la création, le renouvellement et la synergie. Elle est aussi forte que les truffes MAAKALI, mais elle est légèrement différente.

Le voyage est fort, étant l'une de nos truffes les plus puissantes. Avec la dose qui correspond parfaitement, vous pouvez vivre un voyage visuel, coloré et puissant. Des idées profondes viendront à vous et avec le bon dosage, même la mort de l'ego peut être atteinte.

Le petit nouveau sur le bloc: Maakalis sont une truffe très puissante dont le nom est inspiré par Kali; la déesse de la vie, de la mort, de la transformation, de la destruction, des fins et débuts. 

Le voyage est impressionnant, étant au sommet de la puissance! Avec la dose parfaite, vous pouvez vivre un voyage visuel, coloré et puissant. Des idées profondes vous viendront et avec le bon dosage, la mort de l'ego peut même être vécue.

Faites un saut quantique dans les particules intriquées et atteignez la superposition de votre esprit avec notre nouveau Qubit truffes magiques. Connectez-vous instantanément à la connaissance la plus profonde de l'Univers… pas de décalage, pas de temps d'arrêt. Recommandé par Le chat de Schrödinger.

2 - Champignons Magiques

 

Peut-être le champignon magique le plus connu. MEXICAIN est souvent utilisé par les gens pour la première fois bien qu'il s'agisse d'un champignon polyvalent. Tiges minces et grands chapeaux souvent ondulés. Les chapeaux ont une couleur marron clair.

Le Psilocybe Cubensis est également connu sous le nom de Stropharia Cubensis, Stropharia Cyanascens, Stropharia Caerulescens ou San Isidoro. Mais le nom le plus courant est le «champignon mexicain». Ce gros champignon a une tête jaune, qui peut mesurer de 1,5 à 8 centimètres de diamètre et une tige de 4 à 15 centimètres de long. Le psilocybe cubensis est très facile à cultiver et est l'un des champignons magiques les plus connus dans le monde.

L' COLOMBIEN les champignons ont une forte apparence. Tiges épaisses et coiffes de couleur caramel foncé. Bien qu'ils produisent un rendement inférieur à celui des autres cubensis, ils compensent par leur grande puissance! Le Psilocybe Columbiescens fait partie de la famille Cubensis. Ce champignon est un peu plus pâle, un peu plus gros, mais aussi plus fort que son petit frère mexicain. 

REMARQUE: CETTE ESPÈCE COMMENCE À CROÎTRE PLUS LENT QUE TOUS LES AUTRES CUBENSIS! Ne vous inquiétez pas; vous cultiverez toujours la même quantité de champignons à la fin.

THAI : Les touristes sont revenus de Thaïlande avec des histoires de milk-shakes aux champignons magiques «Special Shakes» qui leur ont apporté de merveilleux moments. Maintenant, vous pouvez amener Koh Samui dans votre maison et entrer dans le monde coloré qu'ils ont visité. Petits champignons avec de gros chapeaux et un rendement élevé

 

L' Enseignant d'or ou Psilocibe Cubensis Aurumescens est un champignon mexicain de grande qualité, de taille massive. Son nom est dérivé de sa couleur dorée et du fait que quiconque les prendra recevra des leçons utiles et des connaissances approfondies.

 

Ce champignon à tige épaisse avec des chapeaux en forme de pelle vient de ECUADORIEN hauts plateaux. Ils poussent dans les bouffées denses. Les conaisseurs les aiment en raison de leurs effets nets et de leur manque de corps.
Le kit de culture Equadorian All In one est le nouvel ajout à notre très populaire catégorie de culture de champignons. Psilocybe cubensis «Equador». Le champignon équadorien fait partie des variétés les plus faciles à cultiver. Bien qu'il colonise les substrats à vitesse moyenne, il forme des rinçages très uniformes et abondants.

 

L' McKennaii pourrait être encore plus fort que le populaire mais difficile à cultiver hawaïen (Copelandia cyanescens). Nul doute que le McKennaii est le plus puissant des cubensis de notre catalogue. Celui-ci est pour le plus visuellement intéressé. Casquettes marron foncé de forme étrange et tiges épaisses et robustes.

 

B+ est sans aucun doute le plus gros de tous les champignons Cubensis. Et peut-être même le plus résistant. Il n’est pas rare que des personnes jettent le substrat dans le jardin après l’épuisement du sol, mais que B + y grandisse l’année suivante.

Choisi autour MAZAPATEC Mexique. Pour ceux d'entre vous qui aiment le côté spirituel des champignons, nous sommes sûrs que vous apprécierez beaucoup ce champignon magique. Il est bien connu que les champignons magiques du Mexique ont tendance à offrir un voyage spirituel très puissant. Dans la nature, les champignons magiques Mazatapec ont tendance à coloniser un peu plus lentement la plupart des autres souches de psilocybe cubensis.

 

Trouvé près de la CAMBODGIEN Temples khmers et amenés à faire des recherches dans le monde occidental. ces champignons avec des casquettes en forme de coquille existent depuis un certain temps maintenant et gagnent en popularité. Ils poussent en grandes quantités.

A + Albino a un chapeau incolore .. mais quelques effets colorés lorsqu'il est ingéré

ACHATS

paiement, expédition, légal

MANUELS

comment utiliser

PSILOPEDIA

ouvre ton esprit

Species

Magic Truffles & Mushrooms come in many strains.

1- Magic Truffles

Mexicana is the most well known magic truffle out there. This truffle strain grows in the rainforest of Mexico and has also been found in other countries like Guatamala. 

In 1958 the Mexicana was discovered by mycologist, R. Gordon. These truffles are also sometimes known as ‘Philosophers Stones,’ and has been a well researched strain. Some people may find other truffle species a bit overwhelming. 

If you simply want to have a good time; this is the way to stay in both everyday and “psilo-space” realities at the same time.

Pajaritos sclerotia truffle is stronger than the Mexicana

They’re small and dark truffles, although sometimes they stick together and form a big ball of truffles. They were firstly discovered in Guatamala, where the local nickname was Pajaritos. (which is Spanish for “little singing bird.”) 

If you would just like to have a good time, with great laughs, this truffle is just right for you! 

We love the Tampanensis; it is one of the most pleasant of all magic truffle species!  

Warmth and beauty for life; it is overall a happy and cheerful experience. 

The truffle was discovered for the first time in 1977 in Tampa, Florida, but it was never to be found again in the state. But later, was also found in Mississippi.

Atlantis is the best truffle when you can’t decide how ‘far’ you want to go. It takes you to the most visuals and deepest thoughts…into your own forgotten world, hence the name. 

The Atlantis magic truffle was discovered in Fulton County, Georgia, USA. This truffle is the cousin of Psilocybe Mexicana, but far more potent.

Druid truffles are known for its funny shape. In the pagan tradition druids tend to have abilities that involve healing, weather or plant related spells, summoning animal allies, and shape-shifting.

This truffle gives you a magnificent, visual and philosophical experience. Druids are mature and bigger truffles, so therefore, we have it sliced them in our vacuum sealed packages. It’s one of our stronger psilocybe truffles in our assortment.

One of the strongest magic truffles on Earth! 

Hollandia is twice as strong as the Mexicana truffle and sometimes, people compare the Hollandia with well known magic mushrooms. 

The visual trip is more colorful and you can even share one portion of 15 grams with 2 people. This truffle also has a less sour/bitter taste than the other truffles.

Aliens are one the strongest magic truffles in the Universe. 

They were captured by our spaceship crew from a group of reptilian looking creatures from Area 51, who seemed to be able to shape shift rapidly. 

They come in smaller truffle pieces :). They’re cut, because they’re naturally pretty big. Its effect will bring you lightyears ahead with warp-speed.

Shakti is identified as female energy because shakti is responsible for creation, as mothers are responsible for birth. This concept is the primordial cosmic energy and represents the dynamic forces that are thought to move through the entire universe. Shakti is a dynamic energy that is responsible for creation, maintenance, and destruction of the universe. It 

Shakti grants you the cosmic energy for creation 🌌 renewal, and synergy. It’s equally strong as the MAAKALI truffles, but looks slightly different.

The trip is strong, being one of our most potent truffles. With the dose that perfectly matches, you can experience a visual, colorful and powerful trip. Deep insights will come to you and with the right dosage, even ego death can be reached.

The new kid on the block: Maakalis are a very potent truffle whose name is inspired by Kali; the Goddess of life, death, transformation, destruction, endings, and beginnings. 

The trip is impressive, being in the top of potency! With the perfect dose, you can experience a visual, colorful and powerful trip. Deep insights will come to you and with the right dosage, ego death can even be experienced.

Take a quantum leap into entangled particles, and reach your mind’s superposition with our new Qubit magic truffles. Connect to the deepest knowledge of the Universe instantly…no lag, no downtime. Recommended by Schrödinger’s cat.

2 - Magic Mushrooms

 

Perhaps the most well know magic mushroom. MEXICAN is often used by people for the first time though this is an allround mushroom. Slim stems and large often wavey hats. The hats have a light brown colour.

The Psilocybe Cubensis is also known as the Stropharia Cubensis, Stropharia Cyanascens, Stropharia Caerulescens or San Isidoro. But the most common name is the ‘Mexican mushroom’. This big mushroom has a yellow head, which can be 1,5 to 8 centimeters in diameter and a stem of 4 to 15 centimeters long. The psilocybe cubensis is very easy to grow, and is one of the most famous magic mushrooms used all over the world.

The COLOMBIAN mushrooms have a strong appearance. Thick stems and dark caramel coloured caps. Although they produce a smaller yield than the other cubensis, they make up with their high potency! The Psilocybe Columbiescens is a member of the Cubensis family. This mushroom is a bit paler, somewhat bigger, but also stronger than its litlle Mexican brother. 

NOTE :  THIS SPECIES STARTS GROWING SLOWER THAN ALL THE OTHER CUBENSIS! Dont worry; you will still grow the same amount of shrooms in the end.

THAI : Tourists have come back from Thailand with stories of magic mushroom milk-shakes “Special Shakes” that have brought them wonderful moments. Now you can bring Koh Samui into your house and enter the colourful world they have visited. Small mushrooms with large caps and a high yield

 

The GOLDEN TEACHER or Psilocibe Cubensis Aurumescens is a high quality Mexican mushroom, massive in size. It’s name is derived from its golden colour and the fact that whoever takes them will be tought useful lessons and given deep insights

 

This thick stemmed mushroom with spade-shaped hats comes from the ECUADORIAN highlands. They grow in dense flushes. Conaisseurs love them because of their clean effects and lack of body high.
The Equadorian All In one Growkit is the new addition to our very popular mushroom growing category. Psilocybe cubensis “Equador”. The Equadorian mushroom is among one of the easiest strains to grow. Although it colonises substrates at average speed, it forms very uniform and abundant flushes.

 

The McKennaii might be even stronger than the popular but difficult to grow Hawaiian (Copelandia cyanescens). No doubt the McKennaii is the strongest cubensis in our catalog. This one is for the more visualy interested. Dark brown caps with an odd shape and thick sturdy stems.

 

B+ is undoubtedly the largest of all cubensis mushrooms. And perhaps even the most resiliant. Stories are not uncommon of people disposing the substrate in the garden after depletion only to find B+ growing there the year after

Picked around MAZAPATEC Mexico. For those of you into the spiritual side of mushrooms, we are sure you will enjoy this magic mushroom a lot. It is well known that magic mushrooms from Mexico tend to deliver a very powerful spiritual journey. In nature, the Mazatapec magic mushrooms tend to colonize a little slower them most other psilocybe cubensis strains.

 

Found close to the CAMBODIAN Khmer temples and brought to be researched in the Western world. these mushrooms with shell shaped caps have been around for some time now and are gaining in popularity. They grow in large flushes.

A+ Albino has a colorless hat.. but some colorful effects when ingested

ORDERING

payment , shipping , legal

MANUALS

how to use

PSILOPEDIA

open your mind